Mesure de l'impact : jusqu'où aller dans le secteur non lucratif ?
18 décembre 2018
Une conférence organisée par l'IDAF pour aborder collectivement la question de la mesure de l'impact dans le secteur de l'intérêt général.

Inscription

L'événement se déroulera 18 décembre prochain de 18h à 20h. L'inscription est gratuite pour les adhérents de l'IDAF, ou fixée à 30 euros.
Inscription en ligne

L'Atelier BNP Paribas, Rue Bergère, Paris, France
14 Rue Bergère
75009, Paris
idaf impact

Lors de cette conférence, la question de la mesure de l'impact dans le secteur de l'intérêt général sera mise en débat à travers les points de vue de différents intervenants :

• Armand de Boissière, secrétaire général, Fondation Bettencourt-Schueller
  • Thierry des Lauriers, directeur général, Aux Captifs la Libération
  • Stéphanie Goujon, directrice générale, French Impact
  • Alexei Tabet, chef de projet sur la mesure d’impact social à la Fonda
  • Un représentant du champ de l'autonomie

La conférence sera animée par Rodolphe Gouin, directeur de la philanthropie et du mécénat de l'AP-HP et de la Fondation pour la Recherche AP-HP et membre du bureau de l'IDAF.

Elle sera suivie d'un cocktail dînatoire afin de conclure en toute convivialité.

→ Plus d'infos sur cet événement