La journée laïcité des PEP
09 décembre 2020
Alors, quels engagements et quelles actions pouvons-nous prendre ensemble aujourd’hui pour redonner à ce principe la force de porter et cimenter notre société ? Que vous soyez acteurs de terrain, partenaires associatifs ou institutionnels, politiques ou chercheurs, venez en débattre en direct avec nos intervenants le 9 décembre prochain. Participez à la journée laïcité des PEP le 9 décembre !

Le 9 décembre 2020 De 9h à 17h En ligne

Programme

Depuis plus de 100 ans, le mouvement les PEP a inscrit le principe de laïcité au cœur de son projet solidaire et républicain. Les femmes et les hommes des PEP le font vivre au quotidien, en agissant au plus près et avec les citoyens les plus fragiles.

Cette journée s’adresse à :

• Tous les élus, professionnels, bénévoles, militants de terrain, salariés, familles, bénéficiaires et usagers, du réseau PEP ou non,
  • Tous les acteurs de la co-éducation, enseignants, parents, associations, collectivités, acteurs de l’économie sociale et solidaires,
  • Toutes les institutions, les acteurs publics, les politiques
  • Tous les partenaires associatifs et privés,