Échange d’expériences sur le thème du mécénat de compétences
23 janvier 2020
Une journée organisée à Bordeaux par la Fonda Sud-Ouest.

Inscription

Cette journée se déroulera à l'espace de co-working des associations de Bordeaux, le 23 janvier de 9h à 17h. L'inscription est gratuite mais obligatoire.

Rue du Père Louis Jabrun, Bordeaux, France
Rue du Père Louis Jabrun
33000, Bordeaux
France

Le 23 janvier 2020, la Fonda Sud-Ouest organise une journée visant à éclairer les acteurs de la vie associative sur le mécénat de compétences.

Les objectifs de cette journée sont de comprendre le mécénat de compétences du point de vue de chaque partie prenante (entreprise, salarié.e, association) et
surtout de partager une réflexion sur les outils à mettre en place pour qu’une association réussisse un mécénat de compétences.

Journée de connaissance et re-connaissance des rôles et places de chacun, elle devra permettre d’optimiser l’accompagnement à l’accueil d’une mission de mécénat de compétences entre les différentes parties prenantes. Elle devra permettre également d’amorcer une démarche évaluative partagée de la mise en place d’un mécénat de compétences.

En savoir plus et s'inscrire.