Culture & économie sociale & solidaire : la 3ème voie
12 juillet 2019
Une rencontre organisée au Festival d’Avignon par le Labo de l’ESS et la Fondation Crédit Coopératif.

Inscription

La rencontre se déroulera dans le cadre du Festival d'Avignon, le 12 juillet de 14h à 18h. Les inscriptions sont gratuites mais obligatoires.
Inscription en ligne

Hôtel Le Cloître Saint Louis, Rue du Portail Boquier, Avignon, France
20 Rue du Portail Boquier
84000, Avignon

ESS culture avignon

Face à un secteur culturel en pleine transition, l’ESS ouvre de nouvelles voies et offre des pistes concrètes et innovantes, que ce soit dans ses modèles économiques, sa gouvernance ou encore ses réponses aux fractures territoriales et aux droit culturels.

La rencontre « Culture & ESS, la 3ème voie », organisée par le Labo de l'ESS, la Fondation Crédit Coopératif et le Festival d'Avignon aura pour but d’approfondir et de préciser les mesures nécessaires au développement des entreprises de l’ESS dans le monde de la culture, et d’en faire ressortir les priorités.

Elle se déroulera le 12 juillet 2019 de 14h à 18h au Cloître Saint Louis, en Avignon.

→ Cliquez ici pour consulter le programme de la rencontre et vous inscrire