Comment l’innovation sociale répond-elle aux enjeux de santé sur les territoires ?
03 mars 2020
Une conférence organisée par l'Avise et la Fondation Crédit Agricole Solidarité Développement.

Inscription

Cet événement se déroulera mardi 3 mars 2020, de 10h à 12h30 (accueil dès 9h30). Merci de vous munir de votre pièce d'identité ! L'inscription est gratuite mais obligatoire.

Adresse

Fondation Crédit Agricole Solidarité et Développement, Rue la Boétie, Paris, France
48 Rue la Boétie
75008, Paris
avise fc

La Fondation Crédit Agricole Solidarité Développement (FCASD) et l’Avise organisent le 3 mars prochain une conférence sur les enjeux de santé sur les territoires et le rôle qu'y joue l'innovation sociale.

Cet événement s'inscrit dans le cadre du lancement du programme d’accompagnement piloté par les deux partenaires pour soutenir les structures d’utilité sociale innovantes dans le domaine de la santé et contribuer à leur développement.

Lors de cet événement interviendront des représentants de l'ARS Île-de-France, d'Habitat et Humanisme, de Médecins du Monde, Mici Connect et l'association Soignons Humains.

→ Informations et inscriptions