27 juin 2023
Table ronde de l'Institut IDEAS
Comment s'articulent les associations, la philanthropie et les politiques publiques ? L'Institut IDEAS organise une table ronde pour y répondre, le 27 juin 2023 à Paris. Nils Pedersen, président de la Fonda, dialoguera avec Chantal Bruneau du Haut Conseil à la Vie Associative, Thibaut de Saint Pol du Ministère de l'Éducation nationale et de la jeunesse et Francis Charhon, consultant expert en philanthropie.

Mardi 27 juin 2023, dès 17h30,

À Paris (adresse communiquée après inscription)

Événement gratuit sur inscription (nombre de places limité)

17h30 - Table ronde