Assemblée générale de la Fonda 2019
10 avril 2019
L'assemblée générale de la Fonda, ouverte à tous, se déroulera mercredi 10 avril 2019, à Paris.

Informations

L'assemblée générale de la Fonda se déroulera le 10 avril 2019 de 18h à 21h, à Superpublic, à Paris.

Elle est ouverte à tous.

Lab SuperPublic, Rue la Vacquerie, Paris, France
4 Rue la Vacquerie
75011, Paris
France

La Fonda organise son assemblée générale annuelle le 10 avril 2019 à Superpublic, dans le 11e arrondissement de Paris, de 18h à 21h.

Nous dresserons à cette occasion un bref bilan de l'année 2018 puis échangerons ensemble autour du projet stratégique de l'association et de son programme de travail pour 2019-2021.

Nous vous communiquerons prochainement le lieu exact et le programme de cet événement.

L'assemblée générale de la Fonda réunit les membres adhérents de l'association et ses partenaires mais demeure ouverte à tous.

En fonction de votre statut, il y a deux modalités d'inscriptions :

Vous êtes adhérent.e de la Fonda à titre individuel :

Merci de confirmer ou non votre participation en nous retournant par mail ou par courrier le bulletin d'inscriptionVous pourrez y préciser, dans le cas où vous seriez absent.e, à quelle personne vous souhaitez donner votre pouvoir lors de la séquence de vote.

Télécharger le bulletin d'inscription à l'AG ou d'attribution de pouvoir à nous retourner.

→ Vous n'avez pas encore ré-adhéré à la Fonda en 2019 ?  Cliquez ici pour mettre à jour votre cotisation :)

Vous représentez un partenaire de la Fonda ou êtes simplement intéressé.e par cet événement :

Envoyez un mail à Florence Grelet - fonda[AT]fonda.asso.fr - pour indiquer que vous souhaitez vous inscrire à notre assemblée générale 2019 en précisant bien :

• vos nom et prénom,
  • le cas échéant, votre organisation et votre fonction,
  • votre email et votre numéro de téléphone.