Assemblée générale de la Fonda
12 avril 2018
L'assemblée générale de la Fonda, ouverte à tous, se déroulera jeudi 12 avril à partir de 18h30 au Carrefour des associations parisiennes.

Inscription

Nous vous remercions de bien vouloir vous inscrire à notre assemblée générale si vous souhaitez y participer.

Carrefour des Associations Parisiennes, Avenue Daumesnil, Paris, France
181 Avenue Daumesnil
75012, Paris
France

La Fonda organise son assemblée générale annuelle le 12 avril 2018, au Carrefour des associations parisiennes, dans le 12e arrondissement de Paris.

Lors de cette assemblée générale, nous procèderons au renouvellement du conseil d'administration de la Fonda.

Nous aurons également le plaisir de dresser le bilan de six ans de mandat de Yannick Blanc et de célébrer le lancement de notre nouveau site et de la nouvelle formule de la revue Tribune Fonda.

L'assemblée générale de la Fonda réunit les membres adhérents de l'association et ses partenaires mais demeure ouverte à tous.

Connaître toutes les bonnes raisons d'adhérer à la Fonda.