Appel à bénévoles - 10e édition des Gay Games

Publié le Mercredi 18 juillet 2018 - 09:22
Du 4 au 12 août 2018, Paris accueille la 10e édition des Gay Games. Avec 13 000 participants inscrits et plus de 40 000 visiteurs attendus, venant de près de 80 pays différents, il s’agit du plus grand événement sportif, culturel et sportif au monde, devant les Jeux Olympiques.
Gay games

Les organisateurs ont besoin du soutien et de l'énergie de personnes bénévoles pour faire de la 10e édition des Gay Games à Paris une grande fête en faveur de l’égalité, de la solidarité et du partage !

Quelles que soient vos compétences et quel que soit votre temps disponible, vous pouvez contribuer à  la réussite de cet événement en vous inscrivant comme bénévole.

→ Rejoindre la grande famille des Gay Games en devenant bénévole (inscriptions ouvertes jusqu'au 23 juillet 2018).

Les Gay Games ?

Les Gay Games sont nés en 1982 à San Francisco et se déroulent tous les quatre ans. Paris accueillera la 10e édition, du 4 au 12 août 2018.

36 disciplines sportives et 14 événements culturels et festifs sont proposés sur simple inscription. Aux Gay Games, tout le monde est le bienvenu, quel que soit son âge, son genre, son origine, son orientation sexuelle, personne valide ou porteuse de handicap, sportif professionnel ou du dimanche !

Cet événement sportif et culturel international est l’occasion unique de lutter contre toutes les discriminations et de célébrer la diversité, l’inclusion et l’égalité grâce au sport. Plus de 13 000 participants et 40 000 visiteurs originaires de près de 80 pays sont attendus pour prendre part à cette grande manifestation sportive, culturelle et festive, qui animera l’été à Paris, et toute l’Île-de-France !

→ Devenir bénévole