Urgent : la Fonda recherche deux stagiaires

Publié le Mardi 7 janvier 2020 - 11:30
Vous vous intéressez au monde associatif, à l'économie sociale et solidaire ainsi qu'au développement durable ? Rejoignez la Fonda et participez à l'organisation de notre grande université de prospective !
logo

 

La Fonda organise les 18 et 19 juin prochains sa grande université de prospective biennale, et recrute deux stagiaires dans ce cadre. 

L'université de la Fonda, ce sont deux journées de rencontre et d’échanges entre acteurs du monde associatif, de l’ESS et plus largement de l'intérêt général (250 participants). Cette année, l'université sera centrée sur les méthodes et les outils de la coopération, pour faire monter en compétences les participants sur les enjeux de coopération au service de l’atteinte des Objectifs de développement durable.

La Fonda recherche deux personnes en stage pour l'accompagner dans l'organisation de cet événement, pour réaliser les missions suivantes :

  • appui à l'animation du dispositif de travail et préparation de l'université (voir l'offre)
  • veille documentaire et préparation de l'université (voir l'offre)


Ces missions sont à pourvoir dès que possible.

L'une de ces offres de stage vous intéresse ? Adressez votre candidature (CV et lettre de motivation) à l’adresse suivante : bastien.engelbach_AT_fonda.asso.fr