Voir le contenu de ce mail en ligne

19 mai 2009

lettre mai 2009

A l’approche de l’été nous poursuivons la mise en oeuvre de notre projet fait de rencontres ou de prises de position sur notre site vous trouverez bientôt le compte rendu du colloque du 21 mars, ... Nous poursuivons aussi notre travail d’amélioration de nos outils de communication. C’est ainsi qu’après plus de 6 mois de travail nous publierons dans les prochaines semaines un numéro de La tribune fonda qui inaugurera une nouvelle maquette et une ligne éditoriale réformée. Dans la foulée nous profiterons des vacances pour enrichir notre site internet de nouvelles fonctionnalités (vidéo, audio, etc.). Sur tous ces points nous vous invitons à réagir, commenter, voire critiquer, soit par l’intermédiaire du site, soit par mail ou encore en nous appelant.

La Fonda