Veille prospective contributive
Publié par L’équipe Fonda le 9 février 2017

Veille prospective contributive


La Fonda relance son dispositif de veille prospective contributive et vous invite à participer au forum ouvert qu’elle organise le 23 février de 17h30 à 20h30 dans ses locaux.


Un seul objectif : identifier les tendances (faits objectifs, émergents ou inscrits dans la durée) qui soulèvent des enjeux essentiels pour l’avenir des associations. Cette rencontre permettra de se donner un calendrier de travail partagé, autour d’enjeux identifiés collectivement.


Les prochaines rencontres de la veille prospective contributive éclaireront les thèmes identifiés lors de ce premier temps d’échange, en mêlant temps d’élaboration collective et rencontres avec des experts. Quatre rencontres sont prévues sur ce format en 2017,que nous construirons ensemble.


Le fruit de nos échanges pourra également déboucher sur des groupes de travail, la rédaction d’articles, l’organisation de rencontres-débats…


D’ores-et-déjà, vous pouvez nous faire part des sujets dont vous souhaiteriez débattre lors de cette première rencontre et nous signaler des articles à l’adresse veille[AT]fonda.asso.fr

N’hésitez pas également à nous écrire pour toute demande de précisions complémentaires concernant la veille.


Inscription gratuite mais obligatoire (nombre de places limitées) sur fonda[AT]fonda.asso.fr

Partager cet article

Forum veille prospective contributive

Un message, un commentaire ?
Modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Lien hypertexte

    (Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document