Uriopss Pays de la Loire
Publié par L’équipe Fonda le 28 octobre 2015

Uriopss Pays de la Loire

L’URIOPSS (Union interfédérale des organismes privés sanitaires et sociaux) des Pays de la Loire regroupe et soutient dans leur développement et leur fonctionnement les organismes sanitaires, sociaux et médico-sociaux privés à but non lucratif de la région (Loire-Atlantique, Maine et Loire, Mayenne, Sarthe et Vendée).

En accompagnant et en représentant nos adhérents dans les instances politiques, nous souhaitons participer à la construction du lien social et à la lutte contre toutes les exclusions. Nos actions sont motivées par la volonté d’agir collectivement au bénéfice de la personne. Notre ambition est de contribuer à l’élaboration des politiques publiques.

Les organismes adhérant à l’URIOPSS agissent dans les domaines de l’enfance et de la famille, de l’insertion et de l’exclusion, du sanitaire, du handicap et des personnes âgées.