Voir le contenu de ce mail en ligne

19 janvier 2017

Solutions d'associations

Pour demain, le monde associatif a des idées

À l’approche des échéances électorales, la Fonda et le Mouvement associatif dévoileront, début mars 2017, le site internet www.solutionsdassociations.org, qui regroupera les analyses, retours d’expérience et solutions d’associations de tous horizons face aux grands défis à relever à l’horizon du prochain quinquennat.

En parallèle sortira, au sein de la revue We Demain n°17, un dossier spécial sur des initiatives porteuses déployées au sein du monde associatif.

La campagne « Solutions d’associations » vise à mettre en lumière le savoir-faire associatif et le rôle majeur joué par les associations dans la réponse aux enjeux qui traversent notre société.
Elle sera lancée mardi 7 mars au matin, aux Grands Voisins à Paris.

Toutes les infos sur le projet

Associations, partagez vos idées et solutions pour le monde de demain !

Nous remercions chaleureusement la quarantaine d’associations qui ont déjà rejoint la dynamique. Si vous souhaitez à votre tour prendre part à cette campagne, l’appel à contribution reste ouvert. N’hésitez pas à nous transmettre votre expertise et votre expérience.