Solidarité Nouvelles face au Chômage
Publié par L’équipe Fonda le 6 octobre 2016

Solidarité Nouvelles face au Chômage

Solidarités Nouvelles face au Chômage le vérifie chaque jour depuis plus de 30 ans : le chômage n’est pas une fatalité.
Depuis sa création, l’association a accompagné plus
de 30 000 chercheurs d’emploi et financé 3 000 emplois solidaires dans des structures de l’économie sociale et solidaire. Grâce à sa méthode d’accompagnement innovante, 62% des personnes suivies reprennent le chemin de l’emploi.

Plus d’info sur
[http://snc.asso.fr/]

Forte de son expérience de terrain aux côtés des personnes au chômage, Solidarités Nouvelles face au Chômage participe également au débat public sur les sujets d’emploi. Avec la Fonda, l’association souhaite contribuer à inventer la société de demain et les relations entre les citoyens, notamment sur les questions emploi/chômage.