RéZolutions numériques
Publié par L’équipe Fonda le 11 avril 2017

RéZolutions numériques

à Vannes le mercredi 26 avril 2017 à 13h.

Vous êtes membre d’une association en Bretagne et vous souhaitez enrichir votre culture numérique ? Vous souhaitez tester le travail en mode collaboratif ? Diversifier vos ressources grâce au web ou encore améliorer votre communication grâce aux outils numériques ?

Alors venez faire le tour des RéZolutions Numériques en participant à la journée du 26 avril 2017 à TI AR VRO, la Maison de la Culture bretonne. De nombreux expert-e-s du numérique associatif seront présent-e-s pour vous présenter des solutions numériques qui permettront de booster votre association.

Pour s’inscrire

13h00 - Café d’accueil

13h30 à 15h00 – Table ronde : Comment accompagner la transition numérique des associations ?

Mot d’accueil de Yannick Hervé, président du Mouvement associatif Bretagne

Introduction par Claire Dubien, responsable des partenariats à Solidatech, avec les résultats de l’enquête nationale sur les pratiques numériques dans les associations
Michel Briand, directeur adjoint de Bretagne Télécom
Louis-Julien de la Bouère, animateur de projet de l’association Tiriad