Pro Bono Lab recherche ses futurs Lauréats
Publié par L’équipe Fonda le 21 décembre 2015

Pro Bono Lab recherche ses futurs Lauréats

Vous êtes une association ou une organisation à finalité sociale et vous avez un besoin en compétences ? Découvrez l’appel à candidatures de Pro Bono Lab !

Vous connaissez des organisations à finalité sociale qui aimeraient bénéficier d’un parcours d’accompagnement pro bono en Île-de-France ou en Rhône-Alpes ? Pro Bono Lab lance un appel à candidatures pour sélectionner les organisations à finalité sociale qui participeront à un parcours d’accompagnement pro bono en 2016.

Vous êtes une association ou une organisation à finalité sociale et vous avez un besoin en compétences ? Vous êtes prêts à travailler en équipe avec des volontaires pour définir des solutions stratégiques et opérationnelles ? Découvrez notre appel à candidatures !

Pro Bono Lab accompagne depuis 2015 les organisations à finalité sociale et à lucrativité nulle ou limitée.

Si vous souhaitez remplir le formulaire de candidature, cliquez sur ce lien

Date limite des candidatures : 8 janvier 2016 minuit.

Plus d’information sur http://probonolab.org/