Prix pour l’emploi de qualité
Publié par L’équipe Fonda le 30 octobre 2016

Prix pour l’emploi de qualité

Lundi 21 novembre 2016 à la Halle Pajol à Paris, le Mouvement associatif consacre une après-midi à la qualité de vie au travail dans les associations.



Au programme : une table ronde « Les associations : des employeurs comme les autres ? » et la remise du Prix pour l’emploi de qualité.

L’objectif est de valoriser et partager les bonnes pratiques récoltées dans le cadre du Prix pour l’emploi de qualité et de réfléchir ensemble aux différents enjeux auxquels font face les employeurs associatifs et leurs salariés.

Management, rémunérations, risques psychosociaux, attractivité des métiers, parcours professionnel… de nombreuses thématiques seront abordées au cours de cet événement.

Marie-Christine Combes, ingénieure de recherche à l’université Paris-Est Marne-La-Vallée et bénévole au sein de la Fonda, interviendra à l’occasion de la table-ronde intitulée "Les associations : des employeurs comme les autres ?"



Découvrir le programme :

PDF - 134.8 ko
PrixEmploiQualité2016_Programme_LMA







En savoir plus et s’inscrire

Partager cet article

Le Mouvement associatif consacre une après-midi à la qualité de vie au travail dans les associations. Infos et inscriptions

Hall Pajol - Auberge de jeunesse Yves Robert
20 esplanade Nathalie Sarraute - 75018 Paris

Nous avons 0 participants pour 0 places disponibles.

Un message, un commentaire ?
Modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Lien hypertexte

    (Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document