Prix de l’initiative en économie sociale
Publié par L’équipe Fonda le 8 décembre 2015

Prix de l’initiative en économie sociale

L’édition 2016 est ouverte !

Afin d’accélérer le développement des idées nouvelles et utiles du territoire, la Fondation Crédit Coopératif organise les « Prix de l’Initiative en économie sociale », permettant à plusieurs projets dans chaque région de bénéficier d’une aide financière, d’une plus grande visibilité, et de l’appui d’un réseau.

L’édition 2016 est ouverte ! Parce que l’économie sociale est multiple, les initiatives primées concernent des domaines variés : insertion, handicap, éducation, culture, développement durable…

Pour tout savoir sur le concours
-  Modalités de participation, palmarès des éditions précédentes : cliquez ici
-  Date limite de dépôt des dossiers de candidature : 12 février 2016 à 10h dans les agences du Crédit Coopératif. Voir la liste

Communiqué de presse du concours en pj.