Premier Sommet européen du pro bono
Publié par L’équipe Fonda le 28 septembre 2016

Premier Sommet européen du pro bono

Le Global pro bono network organise le premier sommet européen du pro bono à Paris le 12 & 13 octobre 2016

Les inscriptions au premier Sommet européen du pro bono sont ouvertes !

Les individus et les organisations de la société civile sont devenus des partenaires clés des institutions publiques pour la co-construction de l’intérêt général. Les intermédiaires du pro bono renforcent les organisations de la société civile en connectant et en mobilisant les individus pour relever les défis sociétaux à venir.

La rencontre entre les acteurs européens de l’engagement citoyen aura lieu à Paris les 12 et 13 octobre, sur le thème de "La société civile dans l’action publique"

Pour vous inscrire, veuillez remplir ce formulaire, qui vous permettra d’indiquer vos préférences. Veuillez noter que les sessions du Sommet se feront en anglais.

- Mercredi 12 octobre MAISON DE L’EUROPE, 35-37 rue des Francs-Bourgeois 75004 Paris
- Jeudi 13 octobre HAPPEN SPACE – ACCENTURE 118 avenue de France 75013 Paris
- Vendredi 14 octobre Réservé aux intermédiaires européens du pro bono CARREFOUR DES ASSOCIATIONS PARISIENNES 181 avenue Daumesnil 75012 Paris

Ci dessous et en pièce jointe, le programme du Sommet.

Sommet europeen du pro bono 2016