Voir le contenu de ce mail en ligne

1er décembre 2008

Lettre de décembre 2008

Avec cette nouvelle année et après une phase de test de notre nouveau site internet, nous publions notre nouvelle lettre d’information électronique. Elle vous informera régulièrement de l’actualité de la Fonda et/ou de la vie associative et de l’économie sociale. Tout comme notre site qui constitue une plateforme collaborative au service de l’ambition de créer une intelligence collective au profit des dynamiques associatives, cette newsletter deviendra progressivement un outil pour créer des liens et relayer les initiatives des uns et des autres. En complément de ces transformations de nos outils de communication, nous pouvons dès à présent vous annoncez la prochaine refonte de notre revue : " La tribune Fonda", avec une nouvelle maquette plus moderne et aérée.

Enfin nous souhaitons à chacun d’entre vous, une très bonne année 2009 !

La Fonda