Lancement des travaux pour « une politique de vie associative ambitieuse »
Publié par Equipe Fonda le 14 décembre 2017

Lancement des travaux pour « une politique de vie associative ambitieuse »

Lors de la rencontre des acteurs associatifs organisée aux Grands Voisins le 9 novembre dernier, le Premier Ministre a annoncé l’ouverture de travaux pour définir le cadre et les mesures propres à fonder "une politique de vie associative ambitieuse". Ce 13 décembre, s’est tenue la première réunion du groupe de travail constitué dans cette optique.

« Nous avons appelé à la co-construction d’un dialogue franc, respectueux et ambitieux qui puisse tenir compte des problématiques vécues par les associations sur le terrain, mais également des solutions qu’elles apportent afin de consolider et renouveler là où c’est nécessaire, les bases d’un contrat de confiance entre les autorités publiques et le monde associatif au bénéfice de l’intérêt général. »

Philippe Jahshan, Président du Mouvement associatif

PDF - 173.5 ko
communiqué de presse

Partager cet article

Un message, un commentaire ?
Modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Lien hypertexte

    (Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document