Lancement des premières Rencontres solidaires
Publié par L’équipe Fonda le 22 novembre 2017

Lancement des premières Rencontres solidaires


Cet événement, organisé par la Fondation Cognacq-Jay, se déroulera le 1er décembre 2017 au Cent-quatre, à Paris.


La Fondation Cognacq-Jay et ses partenaires vous invitent à ce premier rendez-vous annuel : Les rencontres solidaires.
La marraine de l’événement sera la philosophe Cynthia Fleury.

Cet événement réunit le 1er décembre au Centquatre-Paris toutes les communautés et acteurs que la Fondation fédère autour de la thématique initiée en 2016 : la solidarité sociale de demain, et ce dans le cadre de son Laboratoire des solidarités.

L’après-midi des rencontres solidaires s’articule autour de temps forts prospectifs, d’ateliers, de rencontres, d’échanges, de découverte des travaux et projets du Laboratoire (la base de connaissances Solidarum, la revue Visions solidaires pour demain, le Prix Fondation Cognacq-Jay).

Pour découvrir des initiatives solidaires innovantes et rencontrer des acteurs influents de l’innovation sociale et solidaire (fondations, incubateurs, grandes écoles, chercheurs...), inscrivez-vous sans attendre aux Rencontres solidaires !


Plus d’infos sur le site internet de la Fondation Cognacq-Jay.

Partager cet article

Rencontres solidaires de la Fondation Cognacq-Jay. Inscriptions : https://www.eventbrite.fr/e/inscription-les-rencontres-solidaires-2017-39690235563?ref=ebtn

Cent-quatre
5, rue Curial 75019 Paris

Un message, un commentaire ?
Modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Lien hypertexte

    (Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document