La nouvelle économie en partage
Publié par L’équipe Fonda le 24 août 2015

La nouvelle économie en partage

par Roger Sue, professeur à l’université Paris Descartes-Sorbonne, paru in La tribune fonda n° 217, mars 2013
Pour en savoir plus...

Il y a de nombreuses raisons à l’intensification des relations entre associations et entreprises. C’est, je crois, l’un des mérites de cette livraison de La tribune fonda n° 217 que d’en détailler les multiples facettes. Le mouvement est lancé et ne fera que se renforcer car expérience et interconnaissance aidant, chacun y trouve son compte et pourquoi pas un intérêt commun. A fortiori quand il s’agit de l’implication des mêmes personnes dans le cadre du mécénat ou du bénévolat de compétences par exemple.
Pour lire la suite cliquer sur le document joint

Si vous souhaitez recevoir les articles de la Tribune Fonda dès leur parution, vous pouvez vous abonner ici.