La France associative en mouvement 2017
Publié par L’équipe Fonda le 29 septembre 2017

La France associative en mouvement 2017

15ème édition de l’étude annuelle de Recherches et Solidarités sur le secteur associatif et son rôle essentiel dans le maintien du lien social.

Télécharger le rapport de Recherches et Solidarités "La France associative en mouvement 2017"

Cette étude a été conduite par Cécile Bazin, Marie Duros, Floriane Legrand, Guillaume Prévostat et Jacques Malet de Recherches & Solidarités, avec le soutien de la MACIF.

Recherches & Solidarités est un réseau d’experts au service de toutes les formes de solidarités. Association sans but lucratif, R&S s’est donné pour objectif d’apporter aux acteurs et aux décideurs les informations les plus récentes, avec une préoccupation constante de complémentarité, par rapport aux travaux menés et publiés par ailleurs.

Elle s’appuie sur des données provenant d’organismes officiels et sur ses enquêtes annuelles pour produire des publications nationales, régionales et départementales qui sont en libre accès sur www.recherches-solidarites.org.

Documents joints à cet article
info document - PDF - 2.1 Mo