La Fondation de l’Orangerie
Publié par L’équipe Fonda le 11 avril 2017

La Fondation de l’Orangerie

La Fondation de l’Orangerie a pour objet social la préservation et la transmission des patrimoines et des savoirs. Dans le cadre de l’accompagnement de ses partenaires en France et à l’international, elle a constaté la convergence entre leurs préoccupations et les thèmes de travail de la Fonda. Elle a donc souhaité adhérer pour contribuer aux travaux de la Fonda et développer ses propres pratiques d’intervention.

La Fondation de l’Orangerie est l’une des solutions proposées par le Conseil en Philanthropie Individuelle de BNP Paribas Wealth Management, service d’expertise créé en 2008 pour accompagner les clients de la banque privée dans leurs projets philanthropiques.