L’avenir des associations : freins et leviers
Publié par L’équipe Fonda le 24 août 2015

L’avenir des associations : freins et leviers

Synthèse des ateliers de l’université "Faire ensemble 2020" novembre 2011, présentée par Jean Bastide, responsable associatif, paru in La tribune fonda n°213, mars 2012
Pour en savoir plus...

Les ateliers organisés lors de l’Université d’automne « faire ensemble 2020 » ont permis la mise en place de six groupes de travail qui ont travaillé durant près de six heures les 22 et 23 novembre 2011. Le climat extrêmement productif et convivial était tout à fait favorable à l’élaboration de propositions.

Ce sont ces propositions qui vont nécessiter par la suite un travail relativement important de la part de tous ceux qui ont participé et contribué à la réussite de l’Université d’automne que nous présentons aujourd’hui.
Pour lire la suite cliquer sur le document joint

Si vous souhaitez recevoir les articles de la Tribune Fonda dès leur parution, vous pouvez vous abonner ici.