L’Uniopss fête ses 70 ans
Publié par L’équipe Fonda le 23 août 2017

L’Uniopss fête ses 70 ans

Jeudi 9 novembre 2017, l’Uniopss organise une journée de célébration de ses 70 ans, dans les salons de l’Hôtel de Ville de Paris.

Message de Patrick Doutreligne, Président de l’Uniopss :

"Le 9 novembre 2017, venez fêter votre anniversaire !

Le jeudi 9 novembre prochain, de 10 h à 17 h, l’Uniopss fête ses 70 ans dans les salons de l’Hôtel de Ville de Paris.

Cet anniversaire, c’est votre anniversaire, celui de tous ceux qui s’engagent aux côtés des hommes et des femmes que la société exclut.

Pour célébrer cette histoire qui guide nos pas depuis tant d’années, nous avons voulu que la fête soit belle. Bien sûr, nous reviendrons, avec des personnalités de renom, sur la mémoire de notre Union qui a réussi le tour de force d’unir les différents horizons de la solidarité, mais nous nous projetterons surtout vers un avenir encore à construire.

Cette rencontre sera aussi l’occasion de nous réunir, de danser sur le rythme d’artistes connus qui se produiront en live sur la grande scène de l’Hôtel de Ville, d’entendre la parole des jeunes sur l’avenir de la solidarité, de découvrir les nombreuses productions (films, exposition photos, animations), ainsi que plusieurs surprises, notamment culinaires, prévues pour cet anniversaire. Une occasion de se rappeler, de nous rappeler, que la solidarité n’a jamais été une valeur aussi nécessaire.

Cet événement vous appartient, alors nous comptons sur vous pour largement relayer ce rendez-vous dans vos réseaux respectifs et inviter, à votre tour, tous ceux qui souhaitent participer à la fête.

ATTENTION : Les places étant limitées, il est indispensable, pour être invité, de se préinscrire le plus rapidement possible en utilisant le lien ci-dessous :

Les invitations officielles seront envoyées à partir du mois d’octobre, en lien avec la Mairie de Paris.

Plus nous serons nombreux, plus la fête sera belle…"