Journées nationales Sciences Citoyennes Flore
Publié par L’équipe Fonda le 11 avril 2017

Journées nationales Sciences Citoyennes Flore


Les 4 et 5 juillet 2017, l’association Tela Botanica organise les Journées Sciences Citoyennes Flore à Montpellier, dans le cadre des Assises Sciences Sociétés en partenariat avec ALLISS et la MSH-Sud.



Cet événement est l’occasion de découvrir, d’échanger et d’approfondir vos connaissances sur les différents projets de sciences citoyennes relatives à la flore. Une occasion pour également bonifier et construire ensemble les projets de sciences citoyennes de demain.


L’objectif de cet événement est double :

  • Mettre en lumière les différents projets et initiatives s’inscrivant dans le cadre des sciences citoyennes sur la flore.
  • Renforcer les liens entre les différents acteurs (observateurs, collectivités, associations, passioné⋅e⋅s, chercheurs, relais, curieux, etc.) pour engager une dynamique collective (échanges d’expériences, mutualisation des compétences, etc.).


Découvrir le programme provisoire :

PDF - 593.6 ko
Programme provisoire JSCF_4-5 juillet 2017_Montpellier










Informations et préinscription


Partager cet article

L’association Tela Botanica organise les Journées Sciences Citoyennes Flore à Montpellier, dans le cadre des Assises Sciences Sociétés en partenariat avec ALLISS et la MSH-Sud. Infos et pré-inscriptions

Montpellier

Un message, un commentaire ?
Modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Lien hypertexte

    (Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document