Journées de musculation citoyenne <em>6<sup>e</sup> rencontres du pouvoir d’agir</em>
Publié par L’équipe Fonda le 23 novembre 2016

Journées de musculation citoyenne 6e rencontres du pouvoir d’agir

Le collectif Pouvoir d’agir, avec ses réseaux, organise les Journées de musculation citoyenne 6e rencontres du pouvoir d’agir

Pour sa 6e édition, le collectif Pouvoir d’Agir et ses réseaux vous proposent deux journées de rencontres exceptionnelles !

Salon, ateliers, conférence, worldcafé, débat… Des parcours variés pour vous permettre d’identifier vos besoins et de vous inspirer des solutions concrètes que proposent nos acteurs innovants afin de stimuler vos initiatives.

Ces journées sont ouvertes à tous : habitant-e de zone rurale ou urbaine, professionnel-le, militant-e, élu-e ou encore représentant-e d’association ou d’institution vous êtes invitez à participer à cet évènement !

Elles auront lieu le 2 et 3 décembre 2016 à la Bourse du Travail de Saint-Denis.

Vous y retrouverez de nombreux acteurs du Pouvoir d’Agir en France : La Fonda, Aequitaz, Alliance Citoyenne 38, Alliance Citoyenne Aubervilliers, ATD, Centres sociaux, APPUI, IRDSU, Dignité, Collectif de la Coudraie, De Fil en Réseaux, 1001 territoires, Pas sans nous, Asterya, Arc en Ciel théâtre forum, le SPISC, Culture XXI, Centre social des 3 Cités, Saillans…

Les inscriptions sont ouvertes

Retrouvez le pré-programme