Voir le contenu de ce mail en ligne

30 septembre 2014

#JaimeTonAsso

On a tous une raison d’aimer une association :

à partir du 22 Septembre, partagez la vôtre !

Chaque jour, l’action combinée de millions de femmes et d’hommes dans les associations transforme la société. Que nous soyons membres de ces associations ou non, nous en bénéficions et y participons tous. Qui n’a pas été inscrit à un club de sport, inscrit son enfant au centre de loisirs, bénéficié de l’action d’associations culturelles ou humanitaires (...) ?

Pour le faire savoir, Le Mouvement associatif lance une grande campagne sur les réseaux sociaux. Utilisez le #JaimeTonAsso, en répondant à cette question simple : "pourquoi j’aime cette association ?". Chacun découvrira alors à quel point l’apport des associations est fondamental dans notre vie quotidienne à travers le #JaimeTonAsso.

Exemple : Parce que son #engagement au service des plus démunis fait vivre la solidarité, #JaimeTonAsso @nomdelassociation

A partir du 22 Septembre, dites-le fréquemment et n’hésitez pas à diffuser ce mail à tous vos contacts.

Plus d’informations sur deux fiches pratiques :

- à destination des associations
- à destination du grand public