Forum prospectif
Publié par L’équipe Fonda le 24 août 2015

Forum prospectif

Synthèse des témoignages du forum prospectif de l’université "Faire ensemble 2020", présentée par Yannick Blanc, président de la Fonda, paru in La tribune fonda n° 213, mars 2012
Pour en savoir plus...

En parallèle des ateliers s’est tenu un Forum prospectif. Des responsables associatifs de différents secteurs ont joué le jeu de se projeter dans l’avenir : imaginer et raconter ce que pourraient être le projet et le fonctionnement de leurs associations en 2020, telle était l’ambition. En voici les principaux enseignements... Pour lire la suite cliquer sur le document joint

Si vous souhaitez recevoir les articles de la Tribune Fonda dès leur parution, vous pouvez vous abonner ici.