Forum prospectif : onze associations se racontent en 2020
Publié par L’équipe Fonda le 24 août 2015

Forum prospectif : onze associations se racontent en 2020

Témoignages de responsables associatifs dans le cadre de l’université "Faire ensemble 2020" novembre 2011, paru in La tribune fonda n°213, mars 2012
Pour en savoir plus...

En parallèle des ateliers de l’université s’est tenu un Forum prospectif. Des responsables associatifs de différents secteurs ont joué le jeu de se projeter dans l’avenir : imaginer et raconter ce que pourraient être le projet et le fonctionnement de leurs associations en 2020, telle était l’ambition.

Vous trouverez les témoignages de Brigitte Wieser, RESF ; Julien Mayet, Garonne multi-services ; Jean-Guy Henckel, réseau Cocagne ; Than Nghiem, institut Angenius ; Yoann Kassi-Vivier, Pro bono lab ; Pascal Aubert, Pouvoir d’Agir ; Philippe Avez, C2DI93 ; Jean-Michel Ricard, Siel Bleu ; Jean-Louis Vielajus, Coordination SUD ; Ella Dilafé, Salm & Cie.
Pour lire la suite cliquer sur le document joint

Si vous souhaitez recevoir les articles de la Tribune Fonda dès leur parution, vous pouvez vous abonner ici.