Fondation Partage et Vie
Publié par L’équipe Fonda le 11 avril 2017

Fondation Partage et Vie

Reconnue d’utilité publique, la Fondation Partage et Vie est un acteur non lucratif majeur des secteurs médico-social et sanitaire. Elle gère 117 établissements au service de personnes fragilisées par l’âge, la maladie ou le handicap et œuvre pour l’autonomie sociale, où les besoins de la société sont croissants.

La Fondation s’est investie dès sa création dans la recherche de solutions innovantes pour proposer des modes de prise en charge adaptés à chaque situation : maison de retraite à domicile, télémédecine, domotisation des établissements pour favoriser l’autonomie des personnes accueillies, intervention de jeunes volontaires du Service Civique auprès des personnes âgées et handicapées…

La Fondation fait de l’innovation sociale le socle de son action et s’engage aujourd’hui auprès de la Fonda.

Plus d’information