Enquête sur les coopérations entre associations et entreprises
Publié par L’équipe Fonda le 19 mai 2009

Enquête sur les coopérations entre associations et entreprises

Dans le cadre de l’Observatoire national des partenariats associations / entreprises, l’AVISE, la CPCA et Le RAMEAU ont lancé une étude auprès des associations afin de connaître leurs perceptions et leurs pratiques en matière de relations avec les entreprises.

Cette étude est le troisième volet du programme ARPEA (Analyse des Relations et des Partenariats Entreprises Associations).

Mieux connaître les attentes réciproques des uns et des autres, capitaliser les pratiques les plus intéressantes sur ce sujet d’avenir constituent un enjeu stratégique pour l’ensemble du mouvement associatif. C’est pour cela que la Fonda apporte son soutien à cette initiative et vous invite à prendre quelques minutes pour remplir le questionnaire -> suivre le lien.

Vous trouverez ci-jointe une présentation de ce travail.

Documents joints à cet article
info document - PDF - 224 ko