Devenir membre de la Fonda
Publié par L’équipe Fonda le 2 février 2015

Devenir membre de la Fonda

Devenir membre de la Fonda en réglant en ligne

La Fonda cherche à

Outiller les acteurs associatifs pour qu’ils participent à la transformation de la société
Depuis sa création en 1981, la Fonda mobilise des expertises de tous horizons sur le fait associatif. En croisant les regards et les pratiques, en se faisant plateforme d’intelligence collective, en bousculant les conformismes de pensée, la Fonda outille les acteurs associatifs pour qu’ils participent pleinement à la transformation de la société. L’ambition est de préparer le terrain pour l’expérimentation comme pour la décision politique.

Proposer une diversité de contenus et d’outils au service des acteurs du changement
Enquêtes, études, groupes de travail, ateliers ludiques, rencontres-débats, publications, présence digitale… Nos travaux prennent différentes formes. Mais ils ont une spécificité : rechercher une diversité d’expressions et ne pas livrer du « prêt à penser ».

Citoyen, dirigeant, bénévole ou salarié d’association, décideur, entrepreneur, chercheur, journaliste, vous vous intéressez à la contribution des acteurs associatifs à la transformation du monde ?

Si vous souhaitez adhérer à la Fonda nous vous prions de remplir le formulaire ci-dessous. Votre cotisation varie en fonction de votre quotient familial. Pour information le quotient familial = revenu net mensuel/nombre de parts fiscales

Quotient familial Montant de la cotisation
inférieur à 1500 € 20 €
compris entre 1500 € et 3000 € 60 €
supérieur à 3000 € 100 €
cotisation de soutien plus de 100 €

Vous avez également la possibilité de vous abonner à notre revue La tribune fonda (4 numéros par an) au tarif réduit réservé aux membres de 47€.

* champs obligatoire
Afin de mieux vous connaître nous vous remercions de bien vouloir compléter les questions ci-dessous.
Merci de cocher les thèmes qui vous intéressent dans les travaux de la Fonda
De quelle manière souhaitez-vous vous investir plus particulièrement à la Fonda ?
*Coût de la cotisation après déduction fiscale : 7€ pour une cotisation de 20€, 20€ pour une cotisation de 60€, 34€ pour une cotisation de 100€.