Découvrir le compte d’engagement citoyen
Publié par L’équipe Fonda le 23 août 2017

Découvrir le compte d’engagement citoyen

Réunion d’information organisée par le Mouvement associatif le 21 septembre 2017. Le compte d’engagement citoyen : quelles implications pour les associations ? Quel apport pour les bénévoles ?



À compter du début d’année prochaine, les responsables bénévoles associatifs, les jeunes ayant fait un service civique, les membres de la réserve civique, pourront bénéficier d’heures de formation créditées sur leur Compte Engagement Citoyen au regard de leur engagement.


Comment se met en place ce dispositif ? Qu’implique-t-il pour les associations ? Qu’apporte-t-il aux bénévoles ? Ce sont les points qui seront abordés lors de cette réunion d’information destinée aux responsables associatifs.


Cette réunion se déroulera le 21 septembre 2017 de 14h30 à 17h30 à la Maison des associations de solidarité dans le 13e arrondissement de Paris.


POUR EN SAVOIR PLUS ET S’INSCRIRE, CLIQUER ICI.

Partager cet article

Réunion d’information / Le Compte Engagement Citoyen : Quelles implications pour les associations ? Quel apport pour les bénévoles ?

Maison des associations de solidarité (MAS)
10-18 rue des Terres au Curé - 75013 Paris

Un message, un commentaire ?
Modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Lien hypertexte

    (Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document