Publié par L’équipe Fonda le 26 janvier 2016

Colloque « Associations et action publique »

Colloque « Associations et action publique » co-organisé par L’Institut CDC pour la Recherche et le Département Economie et Cohésion sociale et la Chaire Economie solidaire du CNAM

L’Institut CDC pour la Recherche et le Département Economie et Cohésion sociale ont co-organisé (dans le cadre de leur partenariat) avec la Chaire Economie solidaire du CNAM le colloque sur le thème « Associations et action publique » ; ce colloque est organisé à l’occasion de la parution de l’ouvrage du même titre, sous la direction de Jean-Louis Laville et Anne Salmon, aux éditions Desclée de Brouwer.

Pour des raisons de sécurité, l’inscription préalable est indispensable.

Ce colloque se tiendra à la Caisse des Dépôts le 28 janvier prochain, à 14h, en salle Grenelle, 15 Quai Anatole France.

Inscriptions via mail

Présentation de l’ouvrage