Voir le contenu de ce mail en ligne

30 septembre 2013

CHORUM lance le premier baromètre sur la qualité...

CHORUM lance le premier baromètre sur la Qualité de Vie au Travail dans l’ESS

Madame, Monsieur,

Face aux évolutions sociales et économiques que connait l’Economie Sociale et Solidaire (associations, mutuelles, coopératives), la question de la qualité de vie au travail constitue un enjeu fort.

C’est pourquoi, CHORUM, la mutuelle de protection sociale complémentaire des acteurs de l’ESS, lance le 1er baromètre national sur la qualité de vie au travail dans l’ESS en partenariat avec le Ministère chargé de l’économie sociale et solidaire et de la consommation. Il bénéficie également du soutien de l’ANACT, des principales fédérations d’employeurs et organisations de salariés du secteur ainsi que des grands mouvements nationaux et régionaux de l’ESS.

Cette enquête en ligne vous permettra de donner votre avis sur la conciliation vie professionnelle-vie privée, l’environnement du travail, les conditions d’emploi, la participation des salariés, etc.

L’institut CSA qui accompagne CHORUM dans la réalisation de ce baromètre, garantit un traitement anonyme des réponses.

Du 30 septembre au 26 octobre 2013, participez à l’enquête en cliquant sur ce lien  : http://www.csa.eu/barometreesschorum

N’hésitez pas à transférer ce message dans vos réseaux et à vos collaborateurs.
Nous vous remercions par avance pour votre mobilisation.

L’équipe qualité de vie au travail
Plus d’informations : www.chorum.fr

Découvrez le film d’animation du baromètre :

En ligne à partir du 30 septembre 2013