Bon de commande en ligne La cause des associations, La Fonda 1976-2013
Publié par Grégoire Barbot le 2 février 2015

Bon de commande en ligne La cause des associations, La Fonda 1976-2013

Paroles de présidents, figures marquantes, éclairages thématiques : en filigrane de l’histoire de la Fonda, c’est celle d’une tissu associatif qui s’est organisé pour peser dans le débat public, inventer des réponses collectives aux grands enjeux de société, et s’adapter aux transformations de son environnement que l’on découvrira en lisant La Cause des associations.

Si vous désirez acheter un ou plusieurs exemplaires , merci de remplir le formulaire ci-dessous. Le prix d’un exemplaire est de 19 euros (frais de port compris), deux exemplaires 36 euros, trois exemplaires 52 euros, quatre exemplaires 69 euros et cinq exemplaires 85 euros.

* champs obligatoires

Au-delà de 5 nous contacter directement…