Bénévolat et mécénat de compétence : Panorama du Pro Bono
Publié par L’équipe Fonda le 3 février 2016

Bénévolat et mécénat de compétence : Panorama du Pro Bono

Enquête en ligne jusqu’au 29 février

Afin de soutenir le développement des compétences du secteur associatif, nous nous associons à l’initiative « Panorama du Pro Bono (Bénévolat et Mécénat de compétences) » pour mieux comprendre les besoins des organisations à finalité sociale en matière de compétences, et leur rapport à l’accompagnement. Quels sont vos besoins en communication, finance, marketing, RH, etc. ? Qui peut y répondre, et comment ?

Nous vous invitons à répondre au questionnaire suivant, afin de partager votre avis sur l’accompagnement, le bénévolat de compétences et le mécénat de compétences :

Les résultats seront rendus publics, l’enquête a pour objectif de permettre aux acteurs, individus ou organisations, de mieux comprendre et de mieux répondre aux besoins de vos initiatives d’intérêt général. N’hésitez pas à faire circuler ce lien dans votre réseau !

Cette initiative est portée par Pro Bono Lab en partenariat avec La Fonda, l’agence LIMITE, Passerelles et Compétences et le RAMEAU, ainsi que le mécénat de DOMPLUS.

Merci d’avance pour votre réponse,

Associativement,