Booster son association grâce aux outils numériques
Publié par L’équipe Fonda le 24 février 2016

Booster son association grâce aux outils numériques

Animafac a rédigé un un guide proposant une sélection d’outils numériques pouvant aider les associations

Le numérique est aujourd’hui de plus en plus exploité par les associations. Pourtant, il est parfois difficile de s’y retrouver parmi la myriade d’outils disponibles.

Ce guide conçu par Animafac vous propose une sélection d’outils répondant aux principaux besoins des associations et surtout une méthodologie pour les mettre en place. Il n’y a cependant pas de solution universelle, chaque association doit expérimenter et trouver des outils qui lui conviennent. Testez par vous-même ces différents outils afin de voir lesquels conviennent le mieux aux besoins de votre organisation !

Pour plus d’informations nous vous invtons à vous rendre sur le site internet d’Animafac