Associations, subventions, collectivités, mode d’emploi

Associations, subventions, collectivités, mode d’emploi

Conférence - jeudi 27 juin 2013, pour s’inscrire

Madame, Monsieur,

Le ministère des Sports, de la Jeunesse, de l’Éducation Populaire et de la Vie Associative organise, le jeudi après-midi 27 juin prochain, une conférence sur les subventions, avec les participations notamment de Madame Viviane Tchernonog, chargée de recherche au CNRS, qui présentera certains des résultats de ses travaux à paraître en septembre prochain et de Monsieur Laurent Fraisse, socio-économiste : "Associations, subventions, collectivités : mode d’emploi".

Yannick Blanc, président de la Fonda, participera à la table ronde réunissant des acteurs associatifs et des élus des collectivités territoriales, en qualité de grand témoin.

Cette conférence est en effet l’occasion de clarifier les enjeux juridiques attachés aux relations financières entre associations et pouvoirs publics et d’échanger sur ce sujet qui nous semble au cœur des préoccupations de toutes les associations, petites et grandes.

Pour vous inscrire à la conférence : http://bit.ly/14RdwHi
Le programme : http://bit.ly/12PMdwX