Apprentis d’Auteuil
Publié par L’équipe Fonda le 6 octobre 2016

Apprentis d’Auteuil

Apprentis d’Auteuil est une fondation catholique, reconnue d’utilité publique depuis 1929, qui accompagne plus de 30 000 jeunes et familles fragilisés.

Elle soutient les jeunes en difficulté à travers des programmes d’accueil, d’éducation, de formation et d’insertion en France et à l’international pour leur permettre de devenir des adultes libres et responsables de demain.

Pour en savoir plus :
[http://www.apprentis-auteuil.org/]

Forte d’une histoire de 150 ans, la fondation Apprentis d’Auteuil s’inscrit positivement dans l’ambition de la Fonda de partager les expériences au service d’un laboratoire d’idées du monde solidaire. Elle accueille avec joie les objectifs d’échanges de savoir-faire et de regards ainsi que de co-construction dans une optique de prospective participative.