Publié par L’équipe Fonda le 25 février 2016

4ème Printemps de la Prospective : La société organique

Cette année le Printemps de la prospective abordera la question de la "société organique". Cette rencontre se déroulera au Palais de Tokyo

Organisé avec le soutien de l’Atelier International du Grand Paris, le 4ème Printemps de la Prospective se déroulera le 20 mars 2016 au Palais de Tokyo de 9h00 à 17h00.

Le thème choisi cette année est celui de la « Société Organique ».
Nous vous invitons à prendre connaissance de la problématique et du programme de la journée sur le site de l’événement.

Permettant de mieux comprendre la crise de nos modèles actuels, d’explorer les contours de la société, des sociétés qui émergent, cette notion, nous amènera, à partir de contributions d’experts réunies dans un Livre blanc et d’exemples et témoignages d’initiatives alternatives, d’anticiper ensemble des futurs souhaitables, de décrire les cheminements pouvant y conduire, …

Intervenants de la table ronde :
- Fabienne GOUX-BAUDIMENT
- Thierry GAUDIN
- Yannick BLANC

Le nombre de places étant limité, nous vous recommandons de vous inscrire rapidement

Documents joints à cet article
info document - PDF - 1.1 Mo