3ème édition du Baromètre des relations Associations/Collectivités
Publié par L’équipe Fonda le 15 septembre 2014

3ème édition du Baromètre des relations Associations/Collectivités

Associations Mode d’Emploi, lance la 3ème édition du Baromètre des relations Associations / Collectivités

Associations Mode d’Emploi, lance en partenariat avec La Fonda, le Mouvement associatif, le Réseau national des maisons des associations et France bénévolat, la 3ème édition du Baromètre des relations Associations / Collectivités.

Ce baromètre annuel a pour objectif de dresser le panorama des relations entre les associations et les collectivités et d’analyser leurs évolutions : enjeux, subventions, coopération ... Un focus spécifique y est fait cette année sur la perception des apports de l’engagement associatif, désigné Grande Cause nationale 2014.

Les enseignements de ce baromètre seront analysés dans les revues professionnelles partenaires et à l’occasion du Salon des Maires et des Collectivités Locales.

Votre contribution est essentielle pour que cet outil d’observation devienne un Instrument de connaissance utile à tous.
Par avance, nous vous remercions des quelques minutes que vous voudrez bien consacrer à ce questionnaire.