3<sup>e</sup>Journée de la transition citoyenne
Publié par L’équipe Fonda le 15 septembre 2016

3eJournée de la transition citoyenne

Pour la troisième année, le collectif pour une Transition Citoyenne organise la journée de la transition citoyenne qui aura lieu le 24 septembre 2016

Le 24 septembre prochain, c’est la 3e édition de la Journée de la Transition. Dans toute la France, des centaines d’événements vous donnent les clés pour que vous fassiez votre premier pas pour la Transition.

Les solutions sont là : à nous de faire le premier pas !
Pour manger plus sainement, se déplacer plus sobrement, vivre ensemble plus démocratiquement, vivre en harmonie avec notre environnement, il n’y a plus qu’un pas : le tien, le mien, le nôtre.

Plus d’information sur le site du collectif pour une Transition Citoyenne. Leur objectif est de coopérer en coordonnant leurs actions pour plus d’efficacité et faire résonner la transition citoyenne. En ce sens, plusieurs actions ont été menées pour favoriser inconnaissance et se relier sur le territoire grâce aux forces vives des structures membres.

Pour voir si une action se déroule près de chez vous rendez vous sur le site de la Journée de la transition