Documents et liens utiles

Vie associative

Travaux

Statutaire

Pour accéder à des rapports d’activité antérieurs, merci de nous contacter.

Pilotage

Histoire de la Fonda

Association créée en 1981, reconnue d’utilité publique en 2010, la Fonda a puissamment contribué à la reconnaissance des associations par les pouvoirs publics. Découvrez son histoire grâce aux documents à télécharger ci-dessous.

• Pour ses quarante ans, la Fonda a édité un supplément à la revue intitulé "Ce que nous devons aux associations" qui éclaire une série de grands sujets pour lesquels les associations ont, par leur action, contribué à faire avancer pour la société et la démocratie, en faisant valoir de nouveaux droits, en y donnant accès ou encore en portant des solutions innovantes.

La Fonda dans la presse

Nous tenons à remercier Associations Mode d’emploi, Juris Associations ainsi que Mécènes, la revue de l’Admical, qui nous offrent leurs colonnes et relaient régulièrement notre actualité :

•    Revue de presse 2017
•    Revue de presse 2016

Pour accéder à nos revues de presse antérieures, merci de nous contacter.