Les acteurs de la Fonda

Membre du bureau

Nils Pedersen

Administrateurs

Sophie Blampin, Isabelle Chandler ; Antoine Colona d’Istria, Christophe Dansac ; Vincent David ; Florent Duclos ; Marianne Eshet ; Pierre François ; Marie Gautier ; Thierry Guillois ; Jean-Pierre Jaslin ; Delphine Lalu ; Brigitte Lesot ; Valérie Peugeot ; Jocelyne Roche ; Patrice Simounet ; Roger Sue ; Michel de Tapol ; Laurent Terrisse ; Pierre Vanlerenberghe.

L’équipe permanente

Grégoire Barbot, Chargé de mission

Charlotte Debray, Déléguée générale

Bastien Engelbach, Coordonnateur des programmes

Florence Grelet, Assistante de direction

Brigitte Morin, Maquettiste PAO

Claire Rothiot, Chargée de communication

Myriam Roumane, Assistante de gestion

Alexeï Tabet, chargé d’étude

Un nouveau conseil d’administration

4 mai 2014 — par Grégoire Barbot

La Fonda a tenu le 8 avril dernier son Assemblée générale, à laquelle ont participé près de 100 personnes. Le rapport d’activité 2013 ainsi que le programme 2014 ont été adoptés à l’unanimité. Nous remercions les administrateurs sortants de leur engagement (...)

Un nouveau conseil d’administration pour la Fonda

4 avril 2012 — par L’équipe Fonda

Lors de l’Assemblée générale du 28 mars dernier, les adhérents de la Fonda ont validé les comptes, le rapport d’activités 2011 et les orientations 2012. Ils ont également approuvé et encouragé les efforts de renouvellement des pratiques comme des (...)

Veille prospective contributive

La Fonda relance son dispositif de veille prospective contributive et vous invite à participer au forum ouvert qu’elle organise le 23 février de 17h30 à 20h30 dans ses (...)

Pour demain, le monde associatif a des idées

Début mars sera dévoilé le site internet www.solutionsdassociations.org, qui regroupera les expertises et actions des associations face aux grands défis à relever à l’horizon du prochain quinquennat. (...)

Printemps de la prospective

La Société française de prospective organise les 24 et 25 mars 2017 à Reims, en association avec plusieurs organismes de la région Grand Est, le cinquième Printemps de la prospective sur le thème « La (...)

Lancement d’une étude prospective sur la mesure de l’impact social

La Fonda, l’Avise et le Labo de l’ESS engagent une étude prospective sur la mesure de l’impact social. Un appel à souscriptions est lancé.

Stades citoyens : samedi 22 avril, remplissons le Stade de France !

Un rassemblement exceptionnel pour expérimenter l’agora du 21e siècle.

Découvrez le nouveau numéro de La tribune fonda sur la démocratie contributive

La tribune fonda n°232 "Démocratie contributive : une renaissance citoyenne" : une revue et un dossier en ligne !

S’initier au jeu de cartes "Faire ensemble 2020"

La Fonda propose d’initier celles ou ceux qui le souhaitent à son jeu de cartes "Faire ensemble 2020".

27e colloque de l’ADDES - 26 janvier 2017 à Paris

Un événement sur le thème des relations entre l’économie sociale et solidaire et les pouvoirs publics. La Fonda y participe.