Du 24 mai 2017 au 24 juin 2017

Prochaine journée le 14 juin 2017 à Poitiers.

journée d’étude organisée par le RNMA

Montreuil

À l’occasion du lancement du livre "Oser l’intérêt général !" (La Fonda éditions), douze dirigeants racontent comment leur parcours d’accompagnement a été un levier de développement.

Prochaine journée le 14 juin 2017 à Poitiers.

Une rencontre-débat "Fond’après" organisée par la Fonda, mercredi 14 juin 2017 au NUMA à Paris.

Les Ateliers de la Finance Responsable 2017, jeudi 15 juin 2017 à la Mutuelle Saint-Christophe à Paris.

Auditorium de la Mutuelle Saint Christophe Paris

La Fonda propose d’initier celles et ceux qui le souhaitent à son jeu de cartes "Faire ensemble 2020".

La Fonda, Alternatives Economiques et le Numa organisent le 22 juin une journée dédiée au revenu universel et aux enjeux qu’il soulève. Les ateliers animés par la Fonda permettront de s’approprier les grandes problématiques liées au revenu universel et d’y réfléchir en partant de cas pratiques. Ils seront suivis d’une rencontre-débat en soirée, animée par Alternatives Economiques.

au NUMA

Evénements passés

Appel à retour d’expérience

Etude "ESS et création de valeur : une approche prospective de la mesure d’impact social"

Enquête nationale "Le paysage associatif français en 2016"

Responsables et dirigeants associatifs, participez à la nouvelle enquête nationale lancée par Viviane Tchernonog, chercheuse associée au Centre d’économie de la Sorbonne - (...)

ESS et création de valeur : une approche prospective de l’évaluation d’impact social

Une étude lancée par l’Avise, le Labo de l’ESS et la Fonda.

OuiShare Fest 2017

Le collectif OuiShare organise du 5 au 7 juillet à Paris la cinquième édition de son OuiShare Fest, pour explorer comment les outils numériques et la culture collaborative peuvent apporter des (...)

S’initier au jeu de cartes "Faire ensemble 2020"

Prix Fondation Cognacq-Jay 2017

Appel à projets pour inventer la solidarité sociale de demain.

Une banque de l’innovation sociale*

Fin 2017 ouvrira une plateforme web qui mettra en commun l’ensemble des innovations sociales sur le territoire. Un projet impulsé par le Commissariat général à l’égalité des territoires en partenariat (...)

Evénements

Rubriques